Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Curcuma
10 août 2012

Au revoir mes petits escargots / Tchau meus caramujos

 

Je vais visiter papi et mamie au Portugal et

je voudrais amener mes escargots avec moi,

mais maman m’a interdit !

Et en plus, elle n’a pas aimé ça du tout !

J’ai dû libérer tous mes petits escargots.

C’est dommage. Ils étaient bien dans ma chambre avec moi

et je m’occupais bien.

Papa, lui, il mange des escargots mais moi non,

ils sont mes amis.

 

026

Eu queria levar os meus caramujos para Portugal

quando fosse ver o vovô e a vovó,

mas mamãe não deixou e ficou brava comigo.

Tive que soltá-los todos.

É uma pena... Eles estavam felizes comigo no meu quarto.

Eu cuidava bem deles.

O papai come "escargots" mas eu não, eles são meus amiguinhos.

Publicité
Commentaires
Fleur de Curcuma
  • J'ai 8 ans et dans mon blog, je raconte mes aventures dans la vie! Je parle de la Nature, des Animaux, des Dinosaures, de mes Explorations in Art - enfin, j'aime DECOUVRIR LE MONDE! Blog sous surveillance parental. - Esse é o meu blog: Flor de Cúrcuma !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité