Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Curcuma
12 août 2012

Boisson japonaise et billes / Bebida japonesa et bolinha de gude

Cette boisson japonaise est delicieuse. J’adore !

Elle a le goût de la barbapapa…

Je l’ai gouté un jour quand on n’est mangé des sushis au resto…

En plus, la bouteille vient avec une petite bille bleue très jolie à l’intérieur.

Maman a cassé la bouteille pour me donner la bille :

Comme ça, j’en ai 2 de plus pour ma collection !

Papa n’a pas cru ses yeux quand il a su que maman cassait les bouteilles !

J’ai bien rigolé.

veth 002

Essa bebida japonesa é uma delícia ! Eu adorei!

Ela tem um gostinho de algodão-doce.

Eu a experimente num dia em que saímos para comer sushi...

Além disso, a garrafa vem com uma bolinha azul no seu interior.

Mamãe quebrou as garrafas para me dar a bolinha:

agora, eu tenho mais 2 bolinhas para a minha coleção de bolinhas de gude.

Papai não acreditou quando viu a mamãe quebrando as garrafas!

Eu dei muita risada.

Publicité
Commentaires
F
pour mieux connaitre ces bouteilles à bille ,<br /> <br /> jetez un œil à mon blog:<br /> <br /> lesbillesafran6.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Fran6
Fleur de Curcuma
  • J'ai 8 ans et dans mon blog, je raconte mes aventures dans la vie! Je parle de la Nature, des Animaux, des Dinosaures, de mes Explorations in Art - enfin, j'aime DECOUVRIR LE MONDE! Blog sous surveillance parental. - Esse é o meu blog: Flor de Cúrcuma !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité