Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Curcuma
8 août 2012

La NATURE n'est pas une poubelle! / A Natureza não é lixeira!

La NATURE n’est pas une poubelle.

Je me promenais avec ma maman et j’ai remarqué PLEIN de

sacs plastiques par terre. C’est horrible ! Et c’est dangereux

pour les animaux ! La Nature n’est pas une poubelle !

Préservons-la !

 

veth 005

veth 004

veth 003

veth 006

A NATUREZA não é lixeira

Eu saí para passear com a mamãe e vi

vários sacos de lixo pelo chão. Isso é horrível!

E também é perigoso para os animais!

A Natureza não é lixeira!

Vamos preservá-la!

Publicité
Commentaires
Fleur de Curcuma
  • J'ai 8 ans et dans mon blog, je raconte mes aventures dans la vie! Je parle de la Nature, des Animaux, des Dinosaures, de mes Explorations in Art - enfin, j'aime DECOUVRIR LE MONDE! Blog sous surveillance parental. - Esse é o meu blog: Flor de Cúrcuma !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité