Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Curcuma
7 août 2012

LES ARAIGNÉES: j’ai peur mais je les aime bien! / ARANHAS : tenho medo mas eu gosto delas !

ve 026

J’ai un peu peur des araignées mais elles sont utiles

quand même. J’ai trouvé quelques-unes au jardin et je les ai pris en photo.

Pour quelques photos, j’ai appelé maman car

Je n’étais pas rassurée mais « ce n’est pas la petite bête qui va manger la grande » !

HÁ HÁ HÁ!

Si c’était un crapaud ou une grenouille, maman n’allait pas prendre ces photos…

ve 027

Eu tenho um pouco de medo de aranhas mas elas tem sua utilidade na Natureza.

Eu tirei fotinhos de algumas aranhas do jardim.

Para fazer algumas fotos, eu chamei minha mamãe pois

eu estava com receio de fazê-las!

HÁ HÁ HÁ!

Se fosse um sapo ou mesmo uma rã, a mamãe não ia vir não...

ve 029

ve 030

001

002

 

 

Publicité
Commentaires
Fleur de Curcuma
  • J'ai 8 ans et dans mon blog, je raconte mes aventures dans la vie! Je parle de la Nature, des Animaux, des Dinosaures, de mes Explorations in Art - enfin, j'aime DECOUVRIR LE MONDE! Blog sous surveillance parental. - Esse é o meu blog: Flor de Cúrcuma !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité